betgrw

L’organisation du Canadien est déjà en mode 2020-21

Tout le monde se questionne à savoir si le Canadien de Montréal a réellement envie de participer aux prochaines éliminatoires puisque plusieurs choses nous amènent vers des interrogations. Shea Weber a mentionné au préalable que son équipe ne méritait pas de jouer en séries à cause de la piètre saison de ceux-ci, mais il a modifié son dialogue depuis ce temps-là. Phillip Danault n’était pas très motivé à vivre dans une bulle loin de sa famille, tout comme Brendan Gallagher. Ou encore, le fait que plusieurs joueurs ont mis du temps avant de débarquer à Laval. Bref, ce sont tous de fiers compétiteurs, donc ils seront prêts, mais on est en droit de se questionner.

La direction, quant à elle, semble déjà mordre dans la saison 2020-21… Le tournoi n’est toujours pas amorcé que l’organisation de Geoff Molson est en mode 2020-21, elle qui a envoyé une missive à ses détenteurs de billets. L’équipe annonce un renouvellement dans l’espérance qu’il y ait une saison complète en 2020-21, ce qui semble le but ultime de Gary Bettman et la LNH. MAIS. Y aura-t-il des partisans dans les gradins ou ceux-ci seront vides? Personne n’en a aucune idée à l’heure qu’il est.

TVA Sports a rapporté que les abonnés étaient soulagés que les tarifs soient demeurés stables, mais ils doivent tout de même sélectionner des options de paiement d’ici le milieu du mois d’août. Donc, on demande à ces gens-là de payer une partie de la facture (contrairement à 100% d’un coup avant). L’organisation du Tricolore demande de donner 10% du montant de la facture des billets saisonniers, et de payer la totalité lorsque la LNH annoncera une saison complète pour la saison 2020-21, via des versements mensuels.

Une fois que tout sera en route, les paiements pourront être échelonnés à partir du mois où la saison s’amorcera. Avant, les abonnés devaient payer 100% de la facture… #EffetCovid

«En raison des circonstances actuelles de la COVID-19, on donne une plus grande flexibilité à nos abonnés. L’option de payer pour l’instant 10 % de la facture de la prochaine saison est populaire.» – Vincent Lucier, vice-président aux ventes et développement du Canadien

Bref, comme entreprise, c’est normal de placer ses pions afin de faire le plus d’argent possible pour ainsi payer tous les employés.

PLUS DE NOUVELLES