betgrw

Logan Mailloux s’en va au Match des étoiles de la Ligue américaine

Logan Mailloux fait bien à sa première saison chez les professionnels.

Il a encore des trucs à améliorer en défensive… Mais on reconnaît vraiment son potentiel offensif depuis le début de la campagne chez le Rocket de Laval.

On sait que Mailloux est un défenseur qui n’hésite pas à se porter à l’attaque et on le voit dans sa fiche de statistiques.

Le jeune homme a récolté 20 points (six buts) en 32 matchs cette saison, ce qui le place au troisième rang de la Ligue américaine à ce chapitre chez les défenseurs recrues.

Ça va bien pour lui au point où il a été sélectionné pour participer au Match des étoiles de la Ligue américaine.

Ses coéquipiers ont appris la nouvelle en même temps que lui… Et la réaction des gars est vraiment trop parfaite : 

Les joueurs étaient vraiment contents pour lui et cela a donné droit à un très beau moment. Ça démontre à quel point il est apprécié dans la chambre!

Il faut être content pour le jeune homme, après tout ce qu’il a vécu dans les dernières années. Il a travaillé fort pour devenir une meilleure personne, il a mis les efforts pour devenir un meilleur joueur de hockey et la vie lui sourit en ce moment.

C’est franchement mérité. 

Notons qu’on aurait certainement pu voir Joshua Roy être nommé pour participer à l’événement parce qu’il connaît lui aussi une bonne première campagne dans la Ligue américaine. On peut dire la même chose avec Brandon Gignac, qui est le joueur le plus productif du Rocket jusqu’à maintenant cette saison… Mais bon. Ce n’est pas super grave en tant que tel.

Notons aussi que les Québécois Mavrik Bourque (Stars), Maxence Guénette (Senators) et Raphaël Lavoie (Condors) ont aussi été sélectionnés pour le Match des étoiles.

PLUS DE NOUVELLES