betgrw

L’Impact perd une avance de trois buts et fait match nul contre Dallas

Tout avait pourtant bien commencé pour l’Impact de Montréal. Après deux défaites de suite en MLS, la troupe de Rémi Garde cherchait à renouer avec la victoire contre le FC Dallas.

Le match avait débuté de la plus belle des manières grâce à deux réalisations de Lassi Lapalainen en première période. En début de seconde demie, Okwonko a inscrit le troisième but de Montréal.

On semblait donc se diriger vers une victoire nette et sans bavure de l’Impact.

Les choses se sont cependant (vraiment) compliquées par la suite. Ondrásek a marqué le premier but du FC Dallas trois minutes après le troisième but de Montréal.

À 5 minutes de la fin, une faute de main de Krolicki a permis à Dallas d’obtenir un penalty, qui a été transformé par Ziegler.

Et ce qui devait arriver, arriva : l’Impact a concédé le but égalisateur sur un corner, une fois de plus, à la 90e minute.

On le sentait vraiment arriver. Depuis le début de la saison, les coups de pieds arrêtés sont vraiment la faiblesse de l’équipe. 

Ce match nul ressemble clairement à une défaite…

Avec ce 3-3, l’Impact prend tout de même un point et garde sa place au 7e rang dans l’Est. Le prochain match aura lieu le 24 août prochain à Toronto.

Un match qu’il faudra à tout prix remporter…

PLUS DE NOUVELLES