betgrw

Lightning : pas de dénouement dans le dossier Brayden Point avant le camp d’entraînement ?

Il y’a de cela quelques jours, tout indiquait qu’un dénouement était proche dans le dossier Brayden Point, qui est RFA depuis environ un mois.

Pourtant, la signature d’Andrei Vasilevskiy semble avoir tout changé. Pour rappel, ce dernier a signé un contrat de 8 ans, moyennant 9.5M$ par saison.

Bref, retournons à nos moutons.

En conférence de presse, Julien BriseBois, le DG du Lightning, s’est exprimé à propos des négociations entourant le nouveau contrat de Brayden Point.

Et même s’il est optimiste, il ne sait pas quand est-ce que les deux camps réussiront à s’entendre sur les modalités d’un nouveau contrat.

Je n’ai pas de calendrier précis. Je suis très optimiste, mais je n’ai aucune nouvelle information concernant son prochain contrat.

– Julien BriseBois

Le DG a cependant rappelé qu’il s’attend à ce que tout se règle d’ici le camp d’entraînement.

Outre Point, Marner, Tkachuk, Laine, Connor ou encore Rantanen sont toujours agents libres avec restriction. Il semble que les différents clans attendent que Mitch Marner signe avec les Leafs pour entamer des démarches.

Brayden Point vient d’inscrire 92 points cette saison, ce qui lui permettra certainement de signer un long et lucratif contrat, lui qui a terminé avec seulement deux points de moins que Marner.

Quand ? Le temps nous le dira…

PLUS DE NOUVELLES