Les Sharks auraient parlé à Allain Roy pour leur poste de DG

Les Sharks de San Jose sont présentement à la recherche d’un nouveau DG et Allain Roy, qui est présentement agent de plusieurs joueurs de la LNH, aurait été approché par l’équipe.

C’est du moins ce que rapporte Elliotte Friedman

Parmi les joueurs qui sont représentés par Roy, on retrouve six membres de l’organisation du Canadien. Il s’agit de Kaiden Guhle, Gianni Fairbrother, Alex Belzile, Jean-Sébastien Dea, Chris Wideman et Jake Allen.

Le plus gros client de Roy est sans contredis le capitaine des Devils de New-Jersey, Nico Hischier.

Friedman prend tout de même la peine de mentionner que Roy n’a pas voulu ni confirmer, ni démentir les rumeurs, et qu’il a affirmé que son but était d’être le meilleur agent de joueur pour les vingt prochaines années.

Cela laisse donc entendre qu’il n’est pas nécessairement intéressé par le poste, quoi que les choses changent vite dans le monde du hockey.

Évidemment, voir Roy partir alourdirait la tâche de Kent Hughes. Il vient d’arriver, il a pris le temps de connaître tout le monde et d’essayer d’être en bon termes avec tous les agents pour partir sur un bon pied lorsque viendra le temps des négociations, et voilà que l’agent de son gardien numéro 2 et de l’un de ses meilleurs espoirs quitterait.

Mais bon Hughes connait le processus. Il a lui-même dû abandonner ses clients pour accepter le poste à Montréal, et je ne crois pas qu’il le regrette en ce moment.

Bref, ce sera intéressant de voir la suite.

PLUS DE NOUVELLES