Les Kings n’ont pas donné le choix à Phillip Danault

Phillip Danault était de passage au très populaire podcast La Poche Bleue et, comme à leur habitude, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ont été en mesure de nous montrer un nouveau côté du joueur de centre québécois.

Honnêtement, Latendresse et Lapierre ont un don pour rendre leurs invités à l’aise et les amener à des endroits qu’ils ne vont jamais lors d’autres entrevues.

Danault est tout simplement hilarant lors de cet épisode. Il lance des pointes vers les deux animateurs, il se coule une bière en plein milieu de l’entrevue pour retarder la réponse à une question : c’est tout simplement parfait. Pour ceux qui ne sont toujours pas familiers avec La Poche Bleue je vous invite fortement à aller écouter les différents épisodes sur leur page YouTube juste ici.

Évidemment, Danault est revenu sur la dernière saison, mais aussi sur son passage à Montréal qui a été des plus marquants. L’image de lui qui mange de la pizza lors de ses points de presse après avoir éliminé l’adversaire restera à jamais marquée dans mon esprit.

Autant sinon plus que le but d’Arturri Lehkonen à la Saint-Jean.

Évidemment, plusieurs sujets ont été abordés. Le plus intéressant selon moi : ce qui s’est passé l’été dernier avant qu’il signe avec les Kings. Selon lui, Los Angeles ne lui a tout simplement pas laissé le choix. Ils lui ont, entre autres, montré la formation projetée pour les trois prochaines saisons pour bien lui faire comprendre quel serait son rôle dans l’équipe. Même si les Kings sont jeunes et que Danault voulait gagner tout de suite, il devait accepter l’offre des Kings.

Il mentionne également que les Kings étaient les plus agressifs pour obtenir ses services et qu’ils lui ont lancé un appel vidéo dès l’ouverture du marché des joueurs autonomes.

Ils lui ont donné beaucoup d’amour, et il a décidé de signer à LA.

Et on s’entend, il ne doit pas regretter aujourd’hui, Non seulement les Kings ont bien performé, mais le joueur de centre a connu toute une saison offensive.

En rafale

– Gallagher est un vrai.

– Wow.

– Intéressant.

– Il aime ses Coyotes.

PLUS DE NOUVELLES