betgrw

Les Sénateurs y vont d’une vague de changements

Les Sénateurs d’Ottawa ont décidé de faire le ménage dans les bureaux, ce soir. Nous avons appris en début de soirée que le COO (chef de l’exploitation) de l’équipe, Nic Ruszkowski, avait décidé de quitter son poste et de rester avec l’organisation dans un rôle de conseiller. Il avait été embauché il y a moins d’un an.

Par contre, outre ce changement important, les Sénateurs ont procédé à quatre autres changements. Bruce Garrioch a révélé leur identité sur son compte Twitter.

  • Mark Bonneau devient CRO (Chef de la gestion des risques)
  • Brian Crombie devient CFO (Directeur principal des finances)
  • Rob Mullowney promu de Belleville à Ottawa
  • Carrie Croft devient directrice des communications

Ces décisions ont été prises dans le but de renforcir le noyau de direction de l’équipe, qui a eu de la difficulté par le passé. L’organisation est encore dans le processus de se relever d’une saison difficile sur la patinoire et hors de la patinoire, et le changement était tout simplement essentiel.

La saison 2019-2020 sera extrêmement importante pour l’équipe, qui offrira beaucoup plus de place aux jeunes en vue de cette campagne de transition. Le nouveau visage de l’équipe sera modelé autour des performances de Brady Tkachuk, Erik Brannstrom, Thomas Chabot et de leurs jeunes coéquipiers.

On sait que les Sénateurs ont une excellente banque d’espoirs, mais la transition dans la LNH doit être réussie.

PLUS DE NOUVELLES