betgrw

Les Sénateurs s’intéresseraient à Corey Perry

Les Sénateurs ont procédé à énormément de changements depuis le début de la saison morte. Ils ont transigé pour leur gardien d’avenir en Matt Murray et l’ont mis sous contrat pour cinq saisons (contrat discutable, en passant), ont mis sous contrat le talentueux ailier Evgeny Dadonov pour trois saisons et ont pris des chances à bas prix avec l’attaquant Galchenyuk et le défenseur Erik Gudbranson.

La plus récente rumeur envoie un autre joueur « low risk/high reward » dans la capitale fédérale. Selon Frank Sevaralli de TSN, Pierre Dorion essaierait actuellement d’attirer Corey Perry chez les Sens.

HabsolumentFAN en avait d’ailleurs glissé un mot hier.

Perry a connu une saison régulière en dents de scie en 2019-2020 avec les Stars de Dallas. Sa récolte de points s’est limitée à 21, alors qu’il n’a disputé que 57 rencontres, la majorité d’entre elles sur le quatrième trio de l’équipe. Le principal intéressé a toutefois connu des séries du tonnerre, accumulant un total de neuf points, dont cinq buts, en route vers la finale de la Coupe Stanley. L’implication de Perry dans le jeu était notable en éliminatoires.

Comment pourrait-il aider les Sens? D’abord et avant tout, il serait un atout dans le vestiaire. Les Sens sont tellement jeunes que la simple présence de Perry ferait augmenter la moyenne d’âge considérablement. J’ose croire qu’Ottawa aimerait compter sur autre chose que des recrues ou des joueurs toujours sur leur contrat d’entrée dans la LNH dans son alignement.

Ajoutez le nom de Tim Stutzle à l’image ci-dessous et voyez comment l’aide d’un vétéran comme Corey Perry pourrait faire du bien à l’équipe.

(Crédit: Image : Daily Faceoff)

À voir… C’est rare qu’on voit un alignement aussi jeune. Bien hâte de voir les derniers mouvements de personnel qui auront lieu d’ici le début de la saison. Si ce n’est pas Perry, qui pourrait bien se joindre aux Sénateurs?

PLUS DE NOUVELLES