Les Rangers ont mis en vente des billets pour la Finale de la Coupe Stanley

Tout semblait rouler comme sur des roulettes pour les Rangers dans leur finale de conférence.

Victoire de 6 à 2 pour amorcer la série (au Madison Square Garden)…

Victoire de 3 à 2 pour prendre les devants 2 à 0 dans leur série face aux champions de la Coupe Stanley…

Puis, après 30 minutes d’écoulées au troisième match (disputé à Tampa, cette fois), tout s’est écroulé pour les surprenants Rangers. Nikita Kucherov a inscrit son 6e but des séries, avant de voir Steven Stamkos enfiler son sixième à son tour. C’était 2 à 2… suite à quatre buts inscrits en avantage numérique.

Le Lightning, qui ne perd généralement pas deux matchs consécutifs en séries, n’allait pas en perdre un troisième. Ondrej Palat a complété la remontada floridienne, jouant ainsi les héros avec une cinquante de secondes à écouler en troisième période. Résultat : victoire de 3 à 2 du Lightning face aux Rangers. Cinq buts inscrits sur des one-timers…

Au lieu d’avoir une avance de 3 à 0 dans la série, les Rangers en ont plutôt une de 2 à 1 ce matin. Et ils ont peut-être réveillé le tigre qui dormait paisiblement. #PointTournantDansLaSérie?

On a à nouveau une série… une série de homers encore une fois pour les Rangers.

Est-ce que Brayden Point, qui a recommencé à patiner, sera en mesure de disputer un match d’ici la fin de la série? Si oui, ça pourrait donner un gros boost au Lightning.


Des billets pour la Finale de la Coupe Stanley en vente à New York
Avec une avance de 2 à 0, les Rangers étaient confiants d’accéder à la Finale de la Coupe Stanley. Tellement confiants qu’ils ont mis en vente des billets pour les trois matchs qu’ils disputeraient au Madison Square Garden en atteignant la grande finale (quatre, si les Oilers parviennent à remonter la pente et à éliminer l’Avalanche).

Était-ce trop tôt? Possiblement…

Et disons que les billets ne sont (vraiment) pas donnés. Le moins cher pour un éventuel premier match à New York se détaille à 1 295 $ sur le site officiel des Rangers… et le plus cher, 9 745 $.

Pour un éventuel match #6? Ça se vend entre 2 499 $ et 12 000 $.

À noter que sur certains sites de revente, on trouve déjà des billets à plus de 65 000 $ (US).

L’Avalanche (qui mène 3 à 0 face aux Oilers) a également mis en vente des billets pour la Finale de la Coupe Stanley. Le Lightning et les Oilers se sont gardé une petite gêne, eux.

Est-ce une question de confiance en soi? Une procédure de la LNH pour les équipes qui mènent leur série par deux matchs? I don’t know…

Mais au final, on pourrait voir plusieurs partisans des Rangers se faire rembourser ou avoir un énorme crédit dans leur compte client, hehe.

En rafale

– Quelques infos sur le combine de la semaine dernière.

– Tu affrontes souvent un ancien coéquipier (ou même un ami) dans le sport.

G.O.A.T.?

– Il va falloir régler ça (vite).

https://twitter.com/LaPresse_Sports/status/1533825560744341504

PLUS DE NOUVELLES