betgrw

Les Rangers ne seraient pas sérieusement intéressés à Jack Eichel

J’adore la saison estivale dans le monde du hockey. Oui, je m’ennuie de regarder des matchs, mais c’est à ce temps-ci de l’année que les rumeurs les plus folles voient habituellement le jour. Une rumeur qui persiste depuis longtemps, cependant, est celle qui lie Jack Eichel aux Rangers de New-York.

Et quand on y pense, ça a du sens.

Depuis aussi loin que je me souvienne, les Rangers ont toujours tout fait pour acquérir des gros noms. Rick Nash, Marian Gaborik, Martin St-Louis, Artemi Panarin en sont des exemples, et j’en passe.

De plus, ils ont énormément de jeunes joueurs de qualités, exactement ce que les Sabres recherchent. Alexis Lafrenière et Kaapo Kakko n’ont peut-être pas eu les débuts de carrières escomptés, mais ils demeurent d’excellents espoirs. Adam Fox vient tout juste de remporter le trophée Norris à l’âge de 23 ans. K’Andre Miller est excellent, et même Vitali Kravtsov est encore alléchant pour beaucoup d’équipes.

Mais voilà qu’on apprend que les Rangers ne seraient peut-être pas si intéressés à Eichel…

Bon, est-ce que ça pourrait simplement être une stratégie de négociation de la part de Chris Drury et son équipe?

Absolument.

Surtout que la grande majorité des analystes s’entendent pour dire que les Rangers ont démontré de l’intérêt pour Eichel et ce dans les derniers mois.

Évidemment, cet intérêt fluctue avec le temps. Si les demandes des Sabres sont aussi exorbitantes que ce que l’on croit, il est normal que l’intérêt des Rangers diminue. Encore plus lorsque l’on combine cela avec sa blessure au cou qui ne semble pas être réglée.

Mais de là à dire que les Rangers n’ont jamais vraiment été intéressés, j’ai de la difficulté à y croire.

PLUS DE NOUVELLES