betgrw

Les Penguins recherchent un troisième centre…mais pas à n’importe quel prix

Lorsque l’on surfe sur les différents forums, on découvre vite que les partisans des Penguins de Pittsburgh se creusent la tête afin de trouver un remplaçant digne de ce nom à Nick Bonino au troisième centre, alors que celui-ci a pris le chemin de Nashville cet été.

Ils ne rêvent pas à moitié : espérer un retour de Jordan Staal, ou pire encore, une transaction qui amènerait Matt Duchene dans la ville de l’acier, c’est quelque chose. Les partisans du CH peuvent en témoigner, les centres ne sont pas si faciles à obtenir…

Bref, il fallait bien que le DG de l’équipe ramène les fans à la réalité.

Jim Rutherford a avoué être à la recherche d’un centre qui serait rémunéré à la hauteur d’environ deux millions par saison…on est loin des plans énumérés ci-haut!

Brian Dumoulin et Conor Sheary auront besoin d’augmentation de salaire et les Pens n’auront plus beaucoup de sous à accorder à un troisième centre…

À moins d’échanger Phil Kessel.

Le DG des Penguins a démenti les rumeurs selon lesquelles le 81 pourrait être transigé. Par contre, personne ne vous oblige à le croire…

Son départ libèrerait l’équipe de 6,8 millions sur la masse salariale, ce qui ne serait pas de refus à moyen terme, alors que plusieurs joueurs de l’équipe deviendront agent libre avec compensation.

Kevin McGran du Toronto Star pense que la solution pourrait provenir de Toronto, alors que les Leafs enverraient Tyler Bozak à Pittsburgh en retour d’Olli Maatta.

Ce sont des solutions un peu drastiques afin de combler un besoin sur un bottom 6, non?

Même s’il veut probablement retourner à Nashville, il serait intéressant de proposer une entente d’une saison à Mike Fisher.

Il faudrait être fou pour refuser une invitation de Sidney Crosby à aller remporter une Coupe Stanley, non?

PLUS DE NOUVELLES