Pour Evgeny Kuznetsov, c’est le party avant l’entrainement

À Montréal, les habitudes de vie des joueurs sont scrutées à la loupe. Malgré le fait que le Canadien fait tout en son pouvoir pour cacher le nightlife de ses joueurs, la présence des médias sociaux est trop forte et de l’information à ce sujet fuit facilement. Parlez-en au nouveau venu, Jonathan Drouin…

C’est dans cette optique que l’on peut critiquer le conditionnement physique des athlètes en voyant leurs activités au quotidien et en se questionnant sur leur intensité au travail.

Disons qu’il n’est pas nécessaire d’être un grand détective pour comprendre qu’Evgeny Kuznetsov passe un été TRÈS relax.

L’intégrité est une valeur très importante dans la vie…mais là-dessus, se taire aurait été une meilleure idée, Evgeny…

À partir de la prochaine campagne, les Capitals investiront 62,4 millions en ce joueur. Pensez-vous qu’il sont très heureux de lire ce tweet aujourd’hui?

Célébrer son nouveau contrat, c’est une chose…mais essayer de remercier ton équipe en assurant ton conditionnement physique, c’est nécessaire non?

Kuznetsov saura-t-il imiter Patrik Kane, qui a avoué publiquement après avoir soulevé la Coupe Stanley qu’il ferait la fête comme il se doit, et qui a accumulé une centaine de points la saison suivante?

On le souhaite pour les Caps…

Ceux-ci ont dû sacrifier beaucoup de joueurs pour conserver leur centre russe et pourraient regretter amèrement leur décision.

PLUS DE NOUVELLES