Aie-je besoin de vous rappeler que Marc Bergevin a frappé une longue balle en obtenant les services de Jonathan Drouin? Pour ma part, je demeure convaincu qu’à court et moyen terme, Bergevin est gagnant. Pour ce qui est du long terme, l’avenir nous le confirmera.
Récemment, Mikhail Sergachev a démontré beaucoup de respect envers l’organisation qui l’a repêché au neuvième échelon l’été dernier. Le Russe ne veut pas mettre de l’énergie négative à ce sujet (l’échange) puisque c’est « normal » comme hockeyeur de faire partie d’une transaction.
Mikhail Sergachev on the #Canadiens: They "needed that francophone who would score & would be loved by the fans." https://t.co/CXXeXH8jl8 pic.twitter.com/80rXPrxGre
— Sportsnet (@Sportsnet) July 15, 2017
« Vous pouvez être échangé 15 fois au cours de votre carrière. J’ai été échangé parce que Montréal avait besoin d’un attaquant (explosif) et le commerce m’incluant était la seule façon d’en obtenir un »
Des mots d’un gars qui a pris le temps de digérer la situation. Je vous rappelle qu’il n’y a pas longtemps, il était choqué de cette situation. Toutefois, le jeune homme n’est pas fou puisqu’il connait l’importance qu’accordent les gens de Montréal au joueur francophone.
« Le Canadien avait besoin de ce francophone qui marquera et qui sera aimé par la foule! »
Il a également mentionné que Steve Yzerman était l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la LNH et qu’il était une TRÈS bonne personne. Visait-il Marc Beregvin?