betgrw

Les Oilers pourraient s’intéresser à Corey Perry

La saga de Corey Perry a fait jaser en masse au cours des derniers jours.

On sait qu’une folle rumeur veut qu’il ait couché avec la mère de Connor Bedard, mais le DG de l’équipe, Kyle Davidson, a nié la rumeur. On sait tous que la rumeur, c’est de la bouillie pour les chats.

Mais il faut savoir qu’aujourd’hui, on ne sait toujours pas ce que l’attaquant a fait exactement. Il a partagé une lettre d’excuses, au moins.

Il y a quelques jours, Chris Johnston a dit que Perry pourrait revenir dans la LNH. Et ce retour pourrait être avec les Oilers.

C’est ce que croit le journaliste de Province Sports, Jim Matheson.

Matheson n’a pas entendu cette information quelque part, mais il croit qu’on peut supposer que Ken Holland s’intéressa à Perry.

Et au cours des dernières années, le DG des Oilers a prouvé qu’il n’avait pas peur de signer des joueurs « controversés ».

Rappelez-vous qu’il y a quelques années, Evander Kane, malgré ses problèmes à l’extérieur de la patinoire, a obtenu un contrat de la part d’Edmonton. Ce contrat a vraisemblablement porté fruit. Kane a récolté 87 points en 106 matchs de saison régulière avec les Oilers et il a été une signature très importante.

Je ne dis pas que Perry aurait le même impact, mais il reste un leader et il pourrait aider les Oilers à retrouver leurs repères.

Le journaliste de Province Sports précise toutefois que Holland devra attendre que les problèmes de Perry se règlent avant de se mettre sérieusement le nez dans le dossier.

… Et il devra certainement enquêter de manière approfondie sur ce que Perry a fait pour que son contrat soit résilié à Chicago, mais s’il ne pense pas que ce soit un obstacle sérieux, Holland se mettra all-in pour Perry. – Jim Matheson

Toujours selon Matheson, l’âge de l’ancien attaquant du Canadien (38) ne serait pas un facteur qui importe aux yeux du DG des Oilers.

Bref, la prochaine destination (potentielle) de Perry sera à surveiller.

PLUS DE NOUVELLES