Les médecins du CH ont aggravé l’état de santé de Carey Price? | Ballottage : Sven Andrighetto a été ignoré | Petry en uniforme

Carey Price n’a pas aggravé une blessure puisqu’il a réellement un virus. Ce fameux virus aurait été aggravé par les médecins. Ce virus virulent l’a carrément mis sur le derrière après avoir gobé une première potion qui n’aurait vraiment pas été efficace. Martin McGuire, l’une des voix du Canadien qui est sur le beat de l’équipe, a lancé cela à Mario Langlois lors de son show (Les Amateurs de Sports).

Price est au lit, Angela prend soin de lui, il a maintenant une deuxième potion afin de le guérir rapidement pour qu’il puisse rejoindre son équipe. Il se tiendra loin du groupe tant et aussi longtemps qu’il traîne ce virus. Al Montoya est donc le gardien numéro un par intérim du Canadien.

Donc, est-ce qu’on peut arrêter de s’inquiéter? José Théodore peut désormais arrêter de dire que ce n’est pas normal que le meilleur gardien au monde ne soit pas devant le filet lors de l’ouverture de la saison, qu’une grippe ne prend pas autant de temps à guérir, qu’il n’a jamais vu cela de sa carrière. Et Laraque peut aussi cesser de laisser sous-entendre que le genou de Price est peut-être encore le problème. J’ai même vu passer des gens qui spéculaient d’une possible commotion à cause de séquences qu’ils avaient retenues lors de la Coupe du monde ainsi que lors du match préparatoire où Carey Price était d’office.

Price à un GROS virus, qui n’a pas été guéri avec les premiers médicaments que lui ont prescrits les médecins… Il n’a pas réagi à ceux-ci et les médecins ont dû rebrasser une autre recette plus efficace… ou tout simplement efficace.

Sujet clos pour Price, OK?

29 formations ont ignoré Sven Andrighetto
Donc son petit contrat intéressant (650 000$, pour un an) n’attirait aucun directeur général de la Ligue nationale? Les Sabres de Buffalo ont plusieurs éclopés, ils auraient pu prendre un risque, non? Des formations comme les Blackhawks, les Coyotes, les Canes ou les Sénateurs ont pourtant de la place pour ce type de petit risque. Sven a pourtant démontré quelques beaux flashs la saison dernière, il a sans aucun doute un excellent flair offensif. Mais bon… voyons-le comme une bonne nouvelle pour l’organisation…

Là, c’est vrai que Sylvain Lefebvre a une formation pour gagner. Si ces joueurs d’impact ne font pas trop de séjours en haut, il aura toute une formation sous la main pendant la saison. ‘Ghetto est également un autre « gros » salarié qui débarquera à St.John’s.

Les IceCaps jouent ce soir en Albany, mais Andrighetto ne devrait pas être en uniforme. Lorsqu’il intégrera la formation, j’imagine que Lefebvre le matchera avec Charles Hudon.

Un peu de nouvelles touchant le Canadien
Le Canadien s’est échauffé ce matin alors que 15 joueurs ont sauté sur la patinoire (du Centre Canadian Tire) pour cette optionnelle.

Greg Pateryn, Zach Redmond, Mikhail Sergachev, Phil Danault, Jeff Petry, Alex Galchenyuk, Nathan Beaulieu, Brian Flynn, Daniel Carr, Artturi Lehkonen, Andrew Shaw, Max Pacioretty, Alexei Emelin, Al Montoya et Charlie Lindgren étaient de la partie.

Certains vétérans ont pris une journée de repos… et Jeff Petry a confirmé qu’il serait en uniforme ce soir. Donc, si nous suivons la logique (et la nouvelle stabilité du coach), les combinaisons de Michel Therrien devraient ressembler à ça.

Pacioretty – Galchenyuk – Gallagher
Lehkonen – Plekanec – Radulov
Carr – Desharnais – Shaw
Byron – Mitchell – Danault

Beaulieu – Weber
Markov – Petry
Emelin – Pateryn

Montoya

Flynn, Sergachev et Redmond devront manger du popcorn sur la passerelle… Ça fera peut-être du bien à Sergachev ce petit break et analyser la game d’en haut.

Peut-être que Michel Therrien a changé. Il ose modifier une formation gagnante… 

PLUS DE NOUVELLES