Les matchs du tournoi des recrues du Canadien seront diffusés

Les meilleurs espoirs du Canadien prendront la direction de Buffalo bientôt dans le cadre du Tournoi des recrues. Pour les espoirs montréalais, ils débuteront avec l’action jeudi. Ils affronteront les espoirs des Sabres, dès 19h.

Ç’a été confirmé aujourd’hui, les trois premiers matchs des recrues du Tricolore seront diffusés sur le site web de l’équipe. Ils seront également présentés sur Twitter, YouTube et Facebook. L’excellent Sébastien Goulet de TVA Sports sera au micro et commentera le tout.

Après le premier match contre Buffalo, le Canadien renouera avec l’action le lendemain contre les Devils. Puis, il croisera le fer avec les Sénateurs d’Ottawa, dimanche.

D’ailleurs, vous pouvez cliquer ici pour voir tous les espoirs invités qui porteront le chandail du Canadien lors de ce tournoi.

De ce lot, Juraj Slafkovsky, Filip Mesar, Owen Beck et Cédrick Guindon, entre autres, en seront à leur première vraie apparition dans le cadre d’une rencontre avec le chandail tricolore. Les gardiens qui protègeront la cage montréalaise seront Antoine Coulombe, Riley Mercer et Joe Vrbetic. Jakub Dobes et Frederik Dichow ne seront pas présents, eux.

Il sera intéressant de voir si chacun des gardiens obtiendra un départ ou il y aura un gardien un, deux et trois.

Selon moi, chacun aura son départ.

Bref, ce tournoi me dit que le hockey est bientôt de retour. Enfin! La cohésion et la chimie entre les jeunes ne seront probablement pas très au point, mais au moins, on va pouvoir regarder nos favoris en action.

En rafale

– Bon…

– Intéressant.

– Grosse victoire du CF sous les regards attentifs de mes collègues.

– Bonne nouvelle.

– Merci.

PLUS DE NOUVELLES