betgrw

Les Flyers s’inclinent contre une équipe suisse

Les Flyers disputaient aujourd’hui le dernier match de leur calendrier préparatoire en Suisse dans le cadre de la Global Series de la LNH. Lausanne HC, qui évolue dans la Ligue Nationale Suisse, accueillait les Flyers à l’Aréna Vaudoise.

Bien qu’il s’agissait d’une rencontre présaison qui n’a évidemment aucune importance, dans les faits, les Flyers n’ont pas bien paru et se sont inclinés par la marque de 4 à 3 contre le club suisse. Chez Lausanne, tous les joueurs sous contrat avec l’équipe ont une expérience combinée de 634 matchs dans la LNH.

Ça aurait été moins pire si Philadelphie avait envoyé son équipe B sur la patinoire, mais ce n’était pas le cas : évidemment, l’équipe B est déjà au camp de leur club-école, comme la majorité des autres équipes de la LNH.

Claude Giroux, Sean Couturier, Jakub Voracek, James Vain Riemsdyk, Kevin Hayes, Travis Konecny, Ivan Provorov et Carter Hart étaient (notamment) en uniforme pour cette joute hors-concours. Le jeune gardien des Flyers a accordé trois buts rapides en début de rencontre afin d’offrir une avance importante à Lausanne, qui n’a jamais regardé derrière.

Les Flyers ne se sont tout simplement pas présentés et leurs adversaires les ont fait payer.

Mark Streit était derrière le banc de son ancienne équipe et a reçu toute une ovation, quant à lui. Il est évidemment une icône du hockey, en Suisse, lui qui a connu son lot de succès en Amérique du Nord.

Selon Broadstreet Hockey, le blog qui couvre les Flyers, malgré le continent différent, la taille de la patinoire et le décalage horaire, il n’y avait aucune excuse pour cette mauvaise performance pour une équipe qui évolue dans la meilleure ligue suisse.

Bref. On passe à autre chose et la vraie saison commence cette semaine.

PLUS DE NOUVELLES