betgrw

Les enfants de Carey Price continueront d’apprendre le français en C-B

Tout semble bien aller pour Carey Price en ce moment.

Sa femme Angela l’a mentionné dans une « story » sur Instagram : l’ancienne vedette du Canadien a l’air d’un homme très heureux par les temps qui courent.

Après les dernières années difficiles qu’il a dû vivre, notamment en raison de sa blessure et de l’incertitude quant à son futur dans la LNH, il est réconfortant de voir qu’il se porte à merveille.

Price n’est pas encore officiellement à la retraite, mais tout le monde sait que les chances qu’il joue à nouveau dans la LNH sont très minces, voire pratiquement inexistantes. À moins d’un miracle, sa carrière est vraisemblablement terminée.

Ainsi, pour profiter de la vie, le gardien et sa famille déménageront dans l’Ouest afin d’y vivre à temps plein. Ils ont mis leur maison en vente à Candiac et d’ici le prochain mois, il sera temps de plier bagage pour se rendre en Colombie-Britannique.

À ce sujet, il est quand même intéressant de noter que les enfants du couple continueront d’apprendre le français, même à BC.

Encore à l’aide d’une « story » sur Instagram, Angela a confié que les enfants allaient suivre un cours de français à l’école et le couple semble continuer de vouloir engager des tuteurs pour faciliter l’apprentissage de leurs jeunes.

Ça prouve que la famille a encore la ville de Montréal dans son cœur.

Et, si jamais Carey décide de revenir en ville l’un de ces quatre afin de travailler avec l’organisation dans un rôle quelconque, ses enfants auront déjà une bonne base en français, ce qui ne peut qu’aider dans une province comme celle du Québec.

Mais bon. L’important, dans tout ça, c’est de voir que la famille semble être heureuse.

C’est tout ce qui compte à la fin de la journée, après tout. 

PLUS DE NOUVELLES