Les différents médias crachent sur le Canadien

S’il y a de quoi qui fait jaser dans la grande ville ce matin, c’est la sélection de première ronde du Canadien de Montréal révélée hier en soirée. Bergevin et son groupe ont décidé de jeter leur dévolu sur Logan Mailloux, un excellent espoir associé à des accusations criminelles de natures sexuelles.

Et ça ne passe pas aux yeux d’énormément de personnes. Jetez un petit coup d’œil à certaines publications faites par différents médias/journalistes de la région :

Logan avait demandé à toutes les formations de la ligue de ne pas le repêcher puisqu’il voulait travailler sur sa maturité. Malgré tout, le Canadien de Montréal, qui se veut comme étant le marché le plus polarisant de la ligue en raison des médias et de la pression énorme, a décidé de le choisir.

L’intérêt à ses services était là, pourtant. Nous vous rapportions plus tôt que plusieurs équipes étaient intéressées à le sélectionner en deuxième ronde et c’est ce qui semble avoir poussé Bergevin à le prendre.

Ce sera la suite des choses qui va s’annoncer intéressante dans ce dossier.

Qu’arrivera-t-il avec Mailloux? Sera-t-il vraiment en mesure de disputer un match sous les couleurs de l’organisation du CH? Les partisans vont-ils lui pardonner s’ils voient que le jeune a gagné en maturité? Est-ce que les joueurs dans le vestiaire montréalais vont l’accepter à son arrivée? Comment va-t-il réagir à ses premières années à Montréal, qui risquent d’être plus difficiles en raison de tout le brouhaha qui entoure le club?

Ce sont pleins de questions qui demeurent sans réponses pour l’instant…

Certains diront que ce n’est pas grave et qu’il a seulement fait une erreur, mais ça ne marche pas comme ça. Tout le monde a le droit à une deuxième chance dans la vie, je suis amplement d’accord à ce sujet-là. Y’en a beaucoup d’entre nous qui serions même pas là aujourd’hui si tel n’avait pas été le cas.

Mais, peut-être qu’il aurait été mieux pour l’organisation de passer à côté de Mailloux. Peut-être que ça aurait été mieux pour Mailloux, aussi.

PLUS DE NOUVELLES