betgrw

Les Croates ont lancé des flèches aux Canadiens

Le Canada est officiellement éliminé de la Coupe du monde au Qatar après une deuxième défaite en autant de matchs. Après un premier match extrêmement serré contre la Belgique, les Canadiens ont eu droit à un discourt particulier de la part de leur entraîneur, John Herdman.

Ces propos ont attiré l’attention des Croates, qui ont humilié l’entraîneur dans les journaux. En voici l’exemple.

Après leur défaite de 4-1 contre la Croatie, les Canadiens étaient défaits et ça paraissait dans le vestiaire. Les joueurs croates en ont profité pour lancer une flèche à l’endroit d’Herdman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tim and Friends (@timandfriends)

«Je dois dire merci à l’entraineur chef du Canada pour la motivation… à la fin, la Croatie a montré qui a f***** qui.» – Andrej Kramaric via Tim and Friends sur Instagram

Assez dur de la part du Croate. Herdman, pendant son discours, ne voulait certainement pas insulter les autres équipes, mais seulement expliquer à ses joueurs qu’ils ont du courage d’affronter de grandes équipes et rester droits. Les Croates semblent l’avoir mal pris, pour X raison, mais si c’était à refaire, je suis persuadé que l’entraîneur du Canada aurait dit la même chose.

Kramaric a été l’auteur de deux buts dans la rencontre et a probablement senti qu’une tactique dans le style de John Herdman pourrait, cette fois, motiver sa troupe.

La Croatie est en première position du groupe F, mais a encore besoin d’une bonne performance contre la Belgique pour passer au prochain tour. Une défaite et la Belgique pourrait prendre le premier rang, ainsi que la place des Croates pour la phase éliminatoire.

Le Canada peut au moins se réjouir d’avoir marqué le premier but de son histoire en tout début de rencontre. Alphonso Davies restera à jamais le premier marqueur du Canada dans une Coupe du monde. Il ne reste qu’à aller chercher la première victoire en Coupe du monde lors du prochain match de l’unifolié, jeudi prochain, contre le Maroc.

PLUS DE NOUVELLES