Les commanditaires sur les chandails débarquent (officiellement) dans la LNH

C’est aujourd’hui, à Arlington, Virginie, que plusieurs espoirs de la LNH performaient dans le cadre de la Vitrine des recrues. Cet événement en est un organisé par l’Association des joueurs et Upper Deck, qui permet aux jeunes joueurs de démontrer l’étendue de leur talent, entre autres.

L’un des joueurs du Canadien qui était présent, c’était évidemment Juraj Slafkovsky. Le Slovaque est d’ailleurs confiant à l’approche du camp, mais il ne sait toujours pas s’il jouera à Montréal ou à Laval.

Ce qui a attiré mon attention durant cet événement n’est pas la prestation de certains joueurs, mais bien le fait que la carte de hockey préféré de Shane Wright quand il était plus jeune en était une de Shea Weber des commanditaires ont été apposés sur certains chandails.

C’est le cas de le dire, les joueurs ont l’air heureux. Non, mais pour vrai, ce n’est pas pire que les commanditaires de la KHL.

Et je suis certain que les joueurs de la LNH ont de plus grosses préoccupations que des logos qu’on voit à peine.

Si ces commanditaires peuvent donner du revenu supplémentaire à la ligue, ce n’est vraiment pas grave selon moi. Lors de la saison écourtée en 2021, souvenez-vous que les équipes ont commencé à jouer avec des commanditaires sur les casques.

Slafkovsky a été aperçu aujourd’hui avec le chandail du Tricolore. Et pour ceux qui se posaient la question, non, aucun commanditaire en vue sur le chandail bleu-blanc-rouge. Mais ça va venir, j’en suis convaincu.

Andrew Zadarnowski a d’ailleurs donné une idée à l’organisation pour un futur commanditaire :

Nice!

En rafale

– J’espère pour eux.

 

 

– Définitivement.

– Une poursuite de dix millions de dollars.

– Wow.

PLUS DE NOUVELLES