betgrw

Cole Caufield et Kirby Dach parmi les plus susceptibles d’éclore en 2022-2023

Le Canadien se concentra sur le développement et non la victoire cette année. Parce que dans une année perdue d’avance où l’équipe est vraisemblablement en reconstruction, le développement des jeunes est primordial.

Si l’année s’annonce difficile (pas beaucoup de victoires), regarder le CH sera tout de même divertissant et intéressant pour la plupart des matchs. Premièrement, Martin St-Louis en sera à une première saison complète comme pilote de l’équipe. Lorsqu’il est arrivé en poste l’an dernier, il n’a pas nécessairement fait mieux que Dominique Ducharme dans la colonne des victoires, mais il a amené une certaine énergie à son équipe, énergie qu’on ne voyait pas sous l’ère Ducharme.

Deuxièmement, l’entrée en scène de Kaiden Guhle, Logan Mailloux et Juraj Slafkovsky sera intéressante à analyser et regarder.

La chimie entre Cole Caufield et Nick Suzuki continuera-t-elle d’opérer, elle? Bref, je pourrais vous énumérer des centaines de raisons de regarder Montréal cette saison.

Parlant de Caufield, il sera intéressant de noter sa progression. On le sait qu’elle a été fulgurante lorsque son idole est arrivée derrière le banc, mais nous aimerions voir une plus grande amélioration au cours de la saison 2022-2023. Peut-être marquera-t-il 30-35 buts?

Selon Greg Wyshynski d’ESPN, Caufield serait l’un des candidats les plus susceptibles à éclore cette saison. Il est dans la catégorie « young star to major star ».

Evan Bouchard, Matthew Boldy, Jamie Drysdale, Seth Jarvis et Tim Stutzle font également partie de cette catégorie.

Un autre joueur du Canadien qui se retrouve dans ce palmarès : Kirby Dach. Le nouvel attaquant montréalais, qui devrait s’entendre avec l’équipe très bientôt, est dans la catégorie « nouvel environnement ». Disons qu’à Chicago, il n’a rien fracassé, mais peut-être qu’à Montréal, il va éclore sous ses nouvelles couleurs. C’est du moins ce que pense Wyshynski. Plusieurs jeunes vétérans qui ont changé d’adresse comme Oliver Bjorkstrand (Seattle), Alexandar Georgiev (Colorado) et Philippe Myers (Tampa Bay) font partie de cette catégorie.

PLUS DE NOUVELLES