betgrw

Les Bruins ont été surpris en train de filmer l’entraînement des Sénateurs

Les Bruins et les Sénateurs ont un début de saison sensiblement similaire. Les deux équipes sont au coude à coude au classement, puisque les premiers cités sont 7e dans l’Est (grâce à une récolte de 10 points), tandis qu’Ottawa se situe au 9e échelon, avec une récolte de 9 points sur une possibilité de 14.

Justement, ces deux formations s’affronteront ce soir pour la deuxième fois de la saison, alors que les Bruins seront de passage à Kanata. Ces derniers se sont déjà entraînés hier dans la région de la capitale fédérale, ce qui leur a permis d’avoir un peu plus de temps afin de s’acclimater.

La troupe de Guy Boucher, elle, s’est entraînée ce matin au Centre Canadian Tire. Cependant, un événement assez inusité s’est produit…

Les membres des Bruins ont été surpris en train de filmer la pratique des Sens, alors que ceux-ci effectuaient des exercices en zone défensive. Par contre, les Bruins ont officiellement nié avoir filmé l’entraînement de leurs adversaires.

Quelle était l’intention des Bruins ? On présume qu’ils souhaitaient connaître la tactique de leur adversaire afin de savoir réellement à quoi il fallait s’attendre, ce soir.

Les Sénateurs leur ont demandé de partir et c’est comme ça que cela s’est terminé.

On se rappellera tout de même que ce n’est pas la première fois qu’une affaire de la sorte se déroule. Les Rangers de New York avaient fait sensiblement la même chose alors que le Canadien s’entraînait au Madison Square Garden, durant les séries éliminatoires en 2014.

Bref, pour ceux que ça intéresse, la joute entre les Bruins et les Sénateurs se mettra en branle dès 19h30.

PLUS DE NOUVELLES