betgrw

Joël Bouchard ne veut pas de musique pourrie dans son vestiaire

Joël Bouchard ne vit que pour gagner, et rien d’autre. Il est un communicateur nettement au-dessus de la moyenne, tout comme il est intense au-delà de la moyenne. Un passionné, hyperactif, qui enseigne de façon unique et très dynamique. Pour lui, rien n’est laissé au hasard. Un perfectionniste (voire même excessif) qui ne peut s’empêcher de gérer tous les détails qu’il croit ou voit importants. La musique, par exemple, est l’une des choses que semble surveiller Joël Bouchard. Pas d’joke!

Aux oreilles de Bouchard, la musique est pourrie… il cherche le DJ du vestiaire pour qu’il s’occupe de dénicher une musique qui permettrait à l’équipe de jouer pendant 60 minutes. Que l’équipe soit prête à jouer une rencontre complète en offrant un effort constant pendant les trois périodes. Tous les détails sont importants… Donc, voici une suggestion pour celui qui est en charge de la radio dans le vestiaire du club-école de la Flanelle.

Cette toune-là sur repeat n’a pas le choix de motiver une troupe. Avant une course de cross-country il y a quelques années, c’est là-dessus qu’on se crinquait.

Dans un vestiaire de hockeyeur, du country ou du hip-hop est souvent le choix principal des joueurs, deux musiques très populaires dans le monde sportif. Bouchard a qualifié la musique du vestiaire de pourrie, donc la question qui tue : Les boys, écoutez-vous du country en vous habillant avant une rencontre intense de hockey?

Bref, la musique ne sera certes plus la même dans cette chambre-là à partir de maintenant, surtout que Joël Bouchard n’a pas peur de faire preuve de créativité.

PLUS DE NOUVELLES