betgrw

L’embauche de Kent Hughes applaudie par les partisans

Avant son embauche, Kent Hughes était un inconnu aux yeux de plusieurs partisans montréalais. Mais depuis près d’une semaine, le nouveau DG est devenu l’une des personnes les plus médiatisées au Québec (et avec raison). Le gars est le successeur à Marc Bergevin et être DG d’une équipe aussi glorieuse que le CH, ça vient avec beaucoup de pression.

De ce que j’ai vu de toutes ses entrevues qu’il a effectuées depuis son embauche, Hughes semble être prêt à relever le défi. Et la pression, il est prêt à y faire face.

Chez les partisans, son arrivée est applaudie par plusieurs. TVA Sports a créé un sondage avec la question suivante : « Êtes-vous satisfaits de la nomination de Kent Hughes à titre de nouveau DG des Canadiens? », et 75,5 % des gens ont répondu « oui ».

Sur 5500 votes, un peu plus de 4150 personnes sont contentes de cette embauche.

Il y a quelques semaines, TVA Sports avait créé un sondage demandant aux partisans leur opinion sur le prochain DG du Canadien. Le choix « Kent Hughes » n’avait pas été très populaire, cumulant que 3,7 % des votes. C’est Patrick Roy qui avait gagné le sondage.

Comme quoi l’opinion publique peut changer très rapidement.

Le problème avec Kent Hughes, c’est qu’il n’a jamais été vraiment connu. Contrairement à Patrick Roy et aux autres candidats, peu de photos de lui existaient et les informations sur lui étaient peu abondantes.

Bref, comme le soulignent la plupart de mes collègues ces derniers temps, le nouveau patron montréalais aura du pain sur la planche dans les prochaines semaines. La date limite des transactions approche à grands pas et quelques joueurs risquent d’être échangés d’ici là.

PLUS DE NOUVELLES