betgrw

Cayden Primeau pourrait prendre la place à Carey Price

À l’Antichambre, les animateurs ont discuté de l’énorme potentiel de Primeau. Hier soir, il a effectué un total de 43 arrêts. 

Sa performance contre l’Avalanche du Colorado a été applaudie par plusieurs. Ses coéquipiers ont souligné son beau travail.  

Tout comme Samuel Montembeault, Primeau a affirmé que de recevoir plusieurs tirs l’aide à rester concentré sur la partie. Il a aussi remercié ses coéquipiers qui l’ont aidé en défensive. Ces derniers ont arrêté 12 tirs au but. 

On ne va pas se mentir, le mérite lui revient et ne va pas à ses coéquipiers. 

Primeau remplacera-t-il Carey Price ?

Pour le moment, Price n’a toujours pas annoncé officiellement son retour. Selon les rumeurs, il se pourrait qu’on le retrouve sur la glace dans deux semaines… À voir. Toutefois, si le Canadien souhaite l’échanger, il doit faire un retour au jeu afin de le remettre sur le marché. Ce serait donc la chose logique à faire dans l’esprit de reconstruction.

La blessure de Samuel Montembeault a placé Primeau au sommet en tant que gardien #1 soit la place qu’occupait Price il y a un bon moment déjà. 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

La décision finale concernant son retour au jeu reviendra quand même à Price lui-même. Tout porte à croire qu’il souhaiterait faire un retour cette année.  

Fait cocasse: les deux gardiens ont les mêmes initiales.

Hier soir, le joueur de 22 ans était prêt. Il a certainement grandi en tant que joueur. Il était d’ailleurs plus confortable sur la glace. 

Le jeune #30 n’a pas eu la chance de se développer à son plein potentiel dans les dernières années. Depuis que la COVID-19 s’est invitée dans le monde du hockey, il n’a disputé que 55 parties en trois ans. Ce qui n’est pas bon pour un joueur en croissance.  

Les panélistes de l’Antichambre se sont entendus pour dire que Primeau est un joueur du calibre de la LNH. S’il ne devient pas un excellent premier gardien, il deviendra le meilleur des deuxièmes. 

PLUS DE NOUVELLES