Le succès du Canadien passe par Alex Galchenyuk

Enrico Ciccone s’est enflammé ce matin sur le ondes du 91.9 Sports au sujet du devoir de Claude Julien. Je dois avouer que je demeure en accord, en partie, avec les propos de Cicco. Le Québec est actuellement divisé au sujet d’Alex Galchenyuk. D’un côté, des adeptes de l’équipe croient que le Tricolore doit le sortir de Montréal et de l’autre, il y a ceux qui croient toujours en lui.

Cicco figure parmi le groupe qui estime toujours Alex Galchenyuk. Le devoir de son nouvel entraîneur, Claude Julien, demeure de le relancer. Jusqu’à présent, Chucky est étouffé au sein de ce groupe et son talent a arrêté de parler la saison dernière à la suite de cette fâcheuse blessure au genou.

Je reviens à Cicco

Selon lui, la job de Claude Julien est de relancer Alex Galchenyuk par n’importe laquelle des façons. Le temps de glace, passer du temps à lui parler, en passant par les joueurs avec qui le faire jouer. Il parle directement à Claude Julien :

« L’un de tes meilleurs marqueurs dans ton équipe, c’est ta job de le relancer. Je te l’dis Claude, si tu ne réussis pas ça, ce sera un échec dans ton cahier. Tu ne peux manquer de verbes avec ces gars-là. C’est IMPOSSIBLE! »

Donc, comme je l’indiquais ce matin… c’est le moment de l’essayer avec Jonathan Drouin et Artturi Lehkonen.

PLUS DE NOUVELLES