betgrw

Le Rocket de Laval vient de retrancher cinq joueurs

Avec tous les vétérans qui sont débarqués du côté de Laval, Joël Bouchard et son groupe devaient libérer/retrancher quelques joueurs afin de se créer de l’espace pour accueillir l’artillerie lourde.

Donc, ce sont Michael McNicholas, Marc-Olivier Crevier-Morin, Jonathan Racine et Gabriel Sylvestre qui ne sont pas parvenus à se tailler un poste avec le Rocket de Laval, qui comptera sur les services de Karl Alzner, Dale Weise, Matthew Peca, Charles Hudon, Phil Varone et Xavier Ouellet. Mine de rien, cette formation se ramasse avec une tonne d’expérience.

https://twitter.com/anthonymarcotte/status/1178711583394013187

Si Charles Hudon n’est pas transigé, de même que pour Karl Alzner, Joël Bouchard dirigera une fois plus un bon vétéran, en plus d’un jeune homme (Hudon) qui a connu beaucoup de succès au préalable au sein de la Ligue américaine. Pendant son passage avec le club-école du Canadien, il a récolté respectivement 57, 53 et 49 points. Par contre, son but ultime était d’enfiler un chandail du Canadien de Montréal à temps plein en 2019-20. Ce ne sera pas le cas pour le kid, qui travaille d’arrache-pied chaque fois qu’il foule la glace.

La saison régulière du Rocket de Laval s’ouvrira vendredi prochain, alors que les Monsters de Cleveland seront en visite à la Place Bell dans le but de participer à un programme double entre les deux équipes. Vendredi, les deux formations seront sur la patinoire à 19h30 et pour ce qui est de samedi, l’organisation du Rocket attend ses amateurs pour 15 heures.

PLUS DE NOUVELLES