Le Rocket de Laval a remporté un « AHL Award »

La Ligue américaine a dévoilé hier les récipiendaires de ses Team Business Awards 2020. Il s’agit de distinctions remises aux organisations qui ont connu du succès au niveau administratif et marketing durant la dernière année.

Entre le 19 mai et le 19 juin, le Business Services Department de la ligue a tenu des discussions avec des gens de partout à travers le circuit afin de décider quelles étaient les meilleures organisations au chapitre des ventes individuelles et corporatives, du marketing et de la présence sur les réseaux sociaux notamment.

Vous voulez savoir si le Rocket a gagné quelque chose, right?

La réponse est oui. Le club-école du CH situé à Laval a remporté l’honneur de la meilleure campagne marketing pour son programme Ici l’Avenir/Witness the Future.

Chapeau aux employés du département marketing du Rocket… qui je l’espère, ne célèbrent pas cet honneur entre deux chèques de PCU ce matin.

J’ai googlé Ici l’Avenir et Witness the Future, autant avec le mot Rocket que sans celui-ci, et je n’ai malheureusement pas pu trouver d’information sur cette campagne marketing extraordinaire selon la Ligue américaine. Peut-être que la prochaine étape pour le Rocket, c’est d’engager un spécialiste en SEO? #Hehe

Blague à part, il faut souligner que le Rocket a bien fait les choses depuis sa venue à Laval. Les prix sont abordables, le spectacle y est de qualité et l’ambiance est au rendez-vous.

Reste à espérer que la COVID-19 permettra tout de même au Rocket de faire quelque chose de bien durant la prochaine campagne…

Voici les autres récipiendaires de Team Business Awards :

    • Springfield Thunderbirds : meilleur département des ventes de billets
    • Cleveland Monsters : meilleur département des ventes corporatives
    • Syracuse Crunch : meilleure présence sur les réseaux sociaux
    • San Diego Gulls : meilleure promotion d’un soir
    • Iowa Wild : meilleure opération de promotion d’un jour
    • Manitoba Moose : meilleure activité en lien avec la communauté
    • Colorado Eagles : meilleure promotion sur les réseaux sociaux
    • Bakersfield Condors : meilleur programme commanditaire

PLUS DE NOUVELLES