Le propriétaire des Oilers d’Edmonton a changé de visage…

Les Oilers d’Edmonton ont embauché le grand Ken Holland afin que celui-ci vienne porter main forte à une franchise qui en a grandement besoin. Ce bout-là, on le comprend et le but de ce billet n’est pas de débattre d’une nouvelle sortie depuis quelques jours. Le site Habsolumentfan m’a allumé sur une chose : le propriétaire des Oilers d’Edmonton, Daryl Katz, compose avec une bactérie au niveau des sinus et disons qu’il n’a plus du tout le même visage. Une métamorphose très triste, surtout qu’il a 50% de vaincre ce fameux bactérie.

Depuis quelques mois, Katz a pris une pause des médias et lorsqu’il est apparu pour présenter son nouveau DG, plusieurs personnes ont été surprises de sa condition. John Shannon, du réseau Sportsnet, a investigué et il a pu offrir des réponses claires à tout ceux qui se questionnaient. On parle d’un problème au niveau des sinus, ce qui place sa vie en danger. Il y a environ 24 mois, il devrait se promener dans l’amphithéâtre avec un sac intra-veineux tellement la bactérie était grave.

Les médecins ont même dû l’opérer à trois occasions pendant la dernière année et une autre est prévue au calendrier. Celle-ci pourrait faire en sorte qu’elle soit fatale pour sa vie… OUCH! Ce monsieur n’a que 57 ans, et sa vie pourrait chavirer lors de sa prochaine présence sur une table d’opération puisque l’on parle de 50% de (mal)chance qu’il ne se réveille pas à la suite de celle-ci.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi il ressemblait avant d’être « attaqué » de la sorte, voici un portrait d’il y a 3 ou 4 ans.

Capture d’écran YouTube

Souhaitons-lui que tout se passe pour le mieux…

PLUS DE NOUVELLES