Le prix de la bière au Centre Bell hier soir a fait jaser

Il y a quelques semaines, mon collègue Maxime Truman parlait de «payer le gros prix pour un produit pas fini» en parlant du Canadien de Montréal et des prix qui ne cessent de monter.

Ça s’applique aussi pour le Rocket, d’ailleurs.

Évidemment, le coût de la vie monte (ceux qui font l’épicerie s’en rendent compte sur un moyen temps) et ça se ressent partout… mais disons qu’une soirée au Centre Bell, ce n’est plus achetable pour bien des gens.

Je sais que c’était plein pour le match Rouges contre Blancs parce que Montréal aime son Canadien, mais il y a bien des gens qui étaient là parce que c’est la seule fois qu’ils pourront y aller.

Bref. Tout ça pour dire qu’on se retrouve ce midi dans un nouvel épisode de «une virée au Centre Bell coûte cher» puisque lors du match (préparatoire) d’hier, c’est le prix de la bière qui a fait jaser.

Un amateur de hockey s’est par ailleurs plaint dans le cadre d’une vidéo hier en mentionnant qu’avant, il déboursait 12$ pour sa bière, mais que maintenant, avant le pourboire, il doit sortir pas moins de 16.50 $ de ses poches.

Il faut quand même spécifier que le 16.50$ est pour un gros format. Il existe un format plus «économique» à… un peu moins de 14$.

Évidemment, bien des amateurs ont dit que si le prix est si élevé, les gens n’avaient qu’à boire de la liqueur à la place. Par contre, on s’entend que le prix est exorbitant quand même.

Je n’aime pas assez la bière pour en prendre une à ce prix-là, mais on s’entend qu’il est normal d’avoir le goût d’une petite frette quand on va au Centre Bell. Et ça, les patrons du CH le savent.

Ils savent aussi que l’aréna sera toujours plein. Non, la direction du CH n’a pas à s’en faire avec ça…

Ceci dit, tant que ce ne sera que des critiques sur les réseaux sociaux comme on l’a vu hier soir, ça ne changera rien. Après tout, personne chez le CH se dit que les prix vont faire l’affaire des gens.

Mais s’il y a une différence dans la vente du produit… là, ça peut changer.

PLUS DE NOUVELLES