Le père de Joel Edmundson est malheureusement décédé hier

Le père de Joel Edmundson, Bob, est malheureusement décédé hier en raison d’un cancer qu’il combat depuis déjà plusieurs mois.

C’est une très triste nouvelle qui a été divulguée hier soir lors du match entre les Blues de Saint-Louis et les Capitals de Washington, alors que l’équipe d’analyse du match de Saint-Louis a envoyé ses plus sincères condoléances à Joel Edmundson, qui est un ancien des Blues avec qui il a remporté la coupe en 2019.

Edmundson n’a pas encore joué un match cette saison en raison d’une blessure au dos, et également en raison du cancer de son père. Il s’était absenté et retiré pour se rendre au chevet de son père afin de passer du temps avec lui.

Une excellente décision que je respecte énormément, car la famille passe toujours avant tout, dont le hockey.

À son retour à Montréal, on croyait qu’il rejoindrait l’alignement dans les prochains jours, toutefois, il n’a toujours pas joué un match.

Il se pourrait très bien qu’en plus de sa blessure, il n’était aucunement prêt mentalement à reprendre l’action étant donné l’état de son père.

Ce serait tout à fait compréhensible.

Disons que ça n’a vraiment pas été une année facile pour Edmundson.

Tout cela est bien triste considérant qu’il venait de connaître possiblement la meilleure saison de sa carrière. Le numéro 44 du CH était pratiquement parfait la saison dernière démontrant une constance assez impressionnante.

Toutefois, mieux vaut qu’il prenne tout le temps dont il a besoin, d’autant plus que le tricolore est dernier au classement et ne va nulle part.

Espérons qu’Edmundson sera de retour pour la saison prochaine, et qu’il ramènera une certaine constance à la ligne bleue du CH.

En Rafale

– À lire.

– Marc-André Fleury de retour à Vegas ce soir!

– Tout à fait!

– Qu’en pensez-vous?

– Voilà comment Novak Djokovic aurait attrapé la COVID-19.

PLUS DE NOUVELLES