Le nouveau masque de Zach Fucale nous donne un indice sur son équipe pour la saison 2017-18

Est-ce que le Canadien de Montréal a assuré ou fait des promesses à Zach Fucale? Le jeune cerbère de l’organisation montréalaise semble convaincu d’être l’un des gardiens qui seront d’office à Laval!

Son masque est clairement aux couleurs du Rocket de Laval. Le club-école du Canadien a-t-il pris la décision de se servir de lui, entre autres, pour amener des gens dans l’amphithéâtre? Un jeune homme mature, très bon devant les médias et surtout, un joueur québécois sur qui pourraient se coller les gens de Laval.

Cette organisation du Rocket sera tout de même en compétition avec la franchise junior de l’Armada, même si elle évolue dans une ligue plus faible. Le Rocket se doit de présenter un produit sur la glace qui attire les gens à leur domicile et je crois que Fucale demeure l’un de ces produits.

Une nouvelle équipe… une nouvelle ère qui débute! Un poste n’est jamais assuré ou promis pour un joueur. Souhaitons que Fucale se présente au sommet de sa forme physique afin de se tailler un poste avec l’équipe pour qu’il puisse porter ce nouveau masque.

Bref, ce nouveau masque nous donne tout de même un indice du prochain « domicile » de Zach Fucale. C’est peut-être un peu tôt pour exposer les couleurs de son nouveau masque. Quoiqu’il part avec une longueur d’avance sur Michael McNiven : il a déjà gardé les filets d’une équipe professionnelle. Je vous rappelle que le Québécois se voit à Laval l’an prochain!

PLUS DE NOUVELLES