betgrw

Le Lightning de Tampa Bay ajoute Kevin Shattenkirk à son groupe

Le Lightning vient de prendre tout le monde par surprise avec la signature de l’énigmatique Kevin Shattenkirk, qui a été racheté par les Rangers de New York au préalable. Un accord de 1.75 million de dollars (un an), on ne retrouve aucun risque à l’intérieur de cette signature.

Mine de rien, les Bolts et les Rangers aiment bien emprunter le plancher de danse et valser ensemble puisque plusieurs anciens membres des Rangers se retrouvent en Floride. Que ce soit via une transaction ou une signature, quelques anciens des Rangers ont passé par là ou y sont encore au moment de composer ce billet.

Ryan Callahan est également un ancien membre de Blue shirts qui a endossé un uniforme du Lightning.

Il pourrait devenir le candidat idéal pour Ryan McDonagh au sein de la deuxième paire défensive du Lightning, derrière la paire Victor Hedman et Mikhail Sergachev. De plus, même s’il n’a récolté que sept points en supériorité numérique la saison dernière, il pourrait s’imposer comme un spécialiste à ce chapitre.

Le brigadier de 30 ans, qui mesure 6 pieds, a récolté 75 buts et 274 passes pour un total de 349 points en 609 matchs en carrière.

Ne dites pas qu’il aurait cadré chez le Canadien, parce que ce n’est pas le cas, entre autres parce que Shea Weber et Jeff Petry jouent du côté droit et prennent beaucoup de place à tous les niveaux.

PLUS DE NOUVELLES