À nos lecteurs millionnaires : Le condo de P.K. Subban est à vendre

Le 29 juin dernier, la terre a tremblé à Montréal. P.K. Subban a été échangé en retour de Shea Weber. Depuis, de nombreux fans déçus et/ou gourous des stats avancées nous répètent que cette transactions s’avérera être une catastrophe pour le CH (plus tôt que tard). Bien sûr, ils ne prennent qu’un type de variables pour en arriver à leur conclusion : Les stats avancées des joueurs, avec leur ancienne équipe. Pas très scientifique pour des gens qui prétendent justement être logiques, rationnels et cartésiens.

Mais bon, ce n’est pas de ça que je veux parler en détail, ce matin.

J’ai découvert que P.K. Subban a mis son condo montréalais en vente 11 jours après la transaction. Subban n’aura donc plus de pied à terre à Montréal sous peu. Il devra donc se louer une chambre d’hôtel cheap lorsqu’il passera par ici pour ses nombreux événements caritatifs futurs. Car soyez certains qu’il viendra souvent à Montréal (surtout durant l’entre-saison) même s’il évolue désormais à Nashville. Il a réitéré son engagement envers le Montreal Children’s Hospital après la transaction.

Le condo de près de 2 000 pieds carrés est situé en plein coeur du centre-ville (à quelques pas du Centre Bell). Il est affiché à un peu moins de 1,5 million $ présentement.

Les détails d’occupation (et de la signature de l’acte de vente) sont courts. P.K. Subban veut vendre, et vite.

Par contre, ce condo n’est pas pour tout le monde. Les frais de condo s’élèvent à plus de 2 000 $… Par mois!

À la base, le condo/appartement avait 3 chambres (dont 2 avec une salle de bains reliée), mais P.K. a décidé de convertir la 3e chambre en méga walk-in (de 15 pieds par 12 pieds).

Subban est prêt à laisser pas mal de choses à l’acheteur, dont les électros et autres.

Il s’était acheté ledit condo en 2015 seulement, soit après avoir signé son méga contrat.

Voici les photos de ladite propriété, gracieuseté du site Centris.ca :

Ça se voit (encore). P.K. Subban aime bien le look rétro/classique tout comme moi

Chaises vertes au tissu spécial… Douillette aux couleurs du Canada… Manteaux de fourrure dans le walk-in… Oui, P.K. Subban est (et restera à jamais) un être unique.

Si jamais vous êtes intéressés(es) à visiter le condo en question (pour peut-être l’acheter), faites moi signe. Je vous mettrai en contact avec le courtier immobilier qui a inscrit cette propriété. Qui sait? Peut-être me versera-t-il une cote pour avoir aidé à conclure la transaction, hehe?

Prolongation
– On m’a reproché (moralement et légalement) d’avoir publié des photos des nouvelles maisons de Shea Weber et d’Andrew Shaw, la semaine dernière. Un courtier m’a même contacté pour me dire qu’il aurait aimé que je fasse ça pour une maison à vendre par un joueur du Canadien, et non achetée par celui-ci… Que ça l’aurait aidé dans son travail, et non nui. J’imagine que j’ai donc aidé un courtier immobilier à faire son travail ce matin (et à empoché une belle somme d’argent pour ça, à court ou moyen terme)….

– J’ai aussi découvert, durant mes recherches, que Travis Moen tente encore de vendre sa maison montréalaise. Elle est en vente depuis le 26 novembre 2014. Rappelons que Moen a été échangé aux Stars le 11 novembre 2014, en retour de Sergei Gonchar. Sa maison, située près de celles de Price, Weber et Shaw notamment, n’est affiché qu’à 779 000 $. [Centris]

Elle vient avec tout ce qu’il y a à l’intérieur et elle est disponible pour occupation immédiate. Évaluée à plus de 800 000 $ par la Ville de Candiac, elle représente un bon « deal » pour quelqu’un qui en a les moyens.

– Sachez que Steve Bégin a vendu sa maison (aussi située dans le même quartier) la semaine dernière. Une méchante belle cabane qui aura pris près de 500 jours à se vendre. [Centris]

Et moi qui paniquais quand ma maison n’était pas vendue après 2 mois…

SVP, ne me dites pas (sur Facebook) que ce que j’ai fait ce matin est dangereux pour la vie privée des gens mentionnés ci-dessus. Subban, Bégin et Moen n’habitent plus lesdites maisons mentionnées…

– Après plusieurs recherches, j’en suis finalement venu à l’hypothèse/conclusion qu’Alexander Radulov va probablement louer une maison, et non en acheter une. Avec un contrat d’un an seulement, c’est le move à faire selon moi. Si le CH prolonge son contrat (après le 1er janvier), il se magasinera alors une maison (possiblement à Candiac, comme la plupart des riches joueurs de l’équipe).

PLUS DE NOUVELLES