Galchenyuk poursuit ce qu’il a commencé en début d’été | Un 2e masque pour Price | Rumeur : Nichushkin à Buffalo?

1. Alex Galchenyuk continue de s’entraîner comme un mongol en dehors de la patinoire, de manger comme un pro et de chausser les patins (avec son père)… Même s’il est encore en Floride (à Miami pour être plus précis). Ces 2 récentes publications Instagram vont en ce sens. On y voit notamment le nouveau tatouage du no 27, qui porte aussi un chandail « Property of Canadiens ». J’ai le feeling que Galchenyuk va être en « grosse shape » en octobre, surtout qu’il n’aura pas participé à la Coupe du monde… #TantMieux

Keeping @agally94 energized between practices !!! #Healthy #Organic #Delicious #homecooked #nutrition #rabota

A post shared by Inna Galchenyuk (@inna_galchenyuk) on

Good luck to my boy @ethannitkin this year ! #weWorking @galchenyuksr

A post shared by Alex Galchenyuk (@agally94) on

2. CCM a présenté tôt ce matin des images du 2e masque de Carey Price en vue de la Coupe du monde. Personnellement, je préfère ce masque rouge et blanc à celui foncé présenté hier matin. Rouge et blanc, ça fait beaucoup plus Canada.

https://twitter.com/CCMGoalie/status/770618166653313025

3. On a appris il y a quelques jours que le Canadien se cherchait un correspondant en temps réel et suite au départ d’Élise Robillard, le Tricolore doit aussi se chercher un/une nouvelle responsable des médias sociaux. Jamais deux sans trois, qu’ils disent? Eh bien, le Club de hockey Canadien est à la recherche d’un cameraman à temps partiel (aussi capable de faire du montage vidéo). Si le poste vous intéresse, vous devez cliquez ICI (avant le 6 septembre prochain).

4. On le sait. Eklund est davantage réputé pour la quantité de rumeurs qu’il sort que par la qualité de ces dites rumeurs. La plus récente rumeur d’Eklund? Les Sabres auraient appelé les Stars pour connaître le prix à payer pour obtenir l’attaquant Valeri Nichushkin (RFA toujours sans contrat). [HockeyBuzz]

Il y a donc d’énormes chances que Nichushkin ne soit PAS échangé aux Sabres, hehe.

Je me répète, mais il fitterait à merveille dans la nouvelle délégation russe du Canadien lui. Je parle de Nichushkin, et non d’Eklund. Quoique…

En rafale
– Stefan Matteau a chaussé les patins à Brossard, ce matin.

Nikita Scherbak aussi…

https://twitter.com/CanadiensMTL/status/770646468155834368

– Il n’y avait pas que la nouvelle Torres aujourd’hui comme grosses nouvelles, en Caroline…

C’est une prolongation de contrat pas mal moins longue que celle que Bergevin a signée, à Montréal…

– Si jamais vous ne le saviez pas encore…

– Souvenir du jour :

– À suivre cet après-midi :

PLUS DE NOUVELLES