betgrw

Le CH tentera de mettre fin à une disette de six mois et demi

Avec seulement quatre victoires cette saison, on peut se demander beaucoup de choses concernant la saison du Canadien de Montréal.

Qu’est-ce qui se passe avec les unités spéciales, les blessures, le jeu défensif, le jeu offensif…

Mais le pire dans tout ça : après une bonne performance, la troupe de Dominique Ducharme EST INCAPABLE de faire CTRL + C et CTRL + V.

Cette saison, le CH n’a toujours pas remporté deux matchs consécutifs.

En fait, la dernière fois que Montréal a gagné deux matchs de suite en saison régulière, c’est le 30 avril et le 1er mai, alors que la troupe de Dominique Ducharme a défait les Jets et le lendemain, les Sénateurs d’Ottawa.

C’est une chose de gagner un match et livrer une bonne performance le prochain match et quand même perdre. Mais c’en est une autre de gagner le premier match et te faire massacrer le match suivant. Depuis le début de la saison, Montréal a perdu par trois buts ou plus à chaque fois qu’il a gagné le match d’avant.

Victoire contre Detroit (6-1) – Défaite à Seattle (5-1) ;

Victoire à San Jose (4-0) – Défaite à Los Angeles (5-2) ;

Victoire contre Detroit (3-0) – Défaite contre New York (6-2) ;

Victoire contre Calgary (4-2) – À déterminer.

Aujourd’hui, donc, elle pourra effacer cette disette de plus de six mois et demi avec une victoire à Detroit. Même si Montréal a remporté la moitié de ses victoires contre les Wings cette année, l’équipe que le Canadien affrontera aujourd’hui est différente. Non vacciné, Tyler Bertuzzi prendra part au match. Il ne peut pas traversé la frontière, c’est pourquoi qu’il a raté les deux premiers matchs de la saison à Montréal.

Si les joueurs jouent comme ils l’ont fait contre les Flames, je ne vois pas comment ils ne gagnent pas ce match. Mais encore là, il faut jouer comme contre les Flames et non comme contre les Islanders ou le Kraken. Deux bons matchs de suite semblent être mission impossible pour les joueurs du Canadien cette année. Espérons qu’une victoire ce soir relancera la saison de l’équipe.

PLUS DE NOUVELLES