betgrw

Le Rocket s’incline contre les Comets d’Utica

Mon collègue Mathis Therrien vous en a parlé ce matin : le Rocket de Laval a gagné en prolongation hier soir grâce à un superbe but de Laurent Dauphin.

La troupe de Jean-François Houle ne pouvait pas célébrer bien longtemps, car le lendemain (aujourd’hui à 13h), elle devait jouer un autre match, cette fois, contre les Comets d’Utica, l’ennemi juré de Cole Caufield et du Rocket. Vous savez pourquoi.

Pendant que le Rocket était en action hier soir, Utica, lui, se reposait à l’hôtel. Cela a paru en première période et en début de deuxième, alors que l’équipe a pris les devants par deux buts.

Par contre, Laval n’a pas abandonné. À quatre contre quatre, Jean-Sébastien Dea a profité d’un rebond favorable pour marquer son cinquième de la saison.

Quelques minutes après, vous la savez, Cole Caufield a marqué son premier filet de la saison d’un angle impossible. L’égalité était alors créée.

Au début de la troisième période, le Rocket bénéficiait d’un jeu de puissance. Jesse Ylonen a continué sur son bon weekend avec un but important. Il s’agissait de son quatrième but de la saison et son quatrième point de la fin de semaine. Cole Caufield a récolté une passe sur le jeu.

Même si l’équipe visiteuse a vu l’équipe hôte prendre les devants pour la première fois du match, elle a répliqué au milieu du dernier engagement. Joe Gambardella a créé l’égalité avec son deuxième de la rencontre.

Puis, avec moins de deux minutes à faire au match, Graeme Clarke a donné les devants aux Comets avec son troisième de la saison.

Marian Studenic a cloué le débat dans un filet désert.

Marque finale : 5-3 Utica.

La troupe de Jean-François Houle a maintenant une fiche de 6-6-1-0. Utica, lui, est toujours invaincu cette saison (9-0-0-0).

Il est important de mentionner la belle performance de Cayden Primeau.

Cole Caufield, lui, a récolté un but et une passe pour un total de deux points, mais il a affiché un différentiel de moins-3.

PLUS DE NOUVELLES