betgrw

Le CH serait sur le point d’annoncer la signature de Jayden Struble

Le bruit court depuis déjà quelques jours à l’effet que Jayden Struble signerait son accord d’entrée avec le Canadien de Montréal. L’objectif de l’équipe serait qu’il joue quelques rencontres avec le grand-club avant la fin de la présente saison. On veut le tester et voir ce qu’il présente dans son slip-coquille.

Cela dit, il y a quelques heures, on s’attendait à ce que le brigadier de 21 ans signe un pacte avec le Tricolore, mais selon Mitch Melnick de TSN 690, cette signature serait sur le point d’être annoncée. Quoiqu’une source de TVA Sports stipule que l’entente ne serait toujours pas couronnée. Qui a raison et qui a tort?

Malgré la profondeur débordante du côté gauche (Kaiden Guhle, Mike Matheson, Jordan Harris, Arber Xhekaj, Lane Hutson…), on dirait bien que Kent Hughes perçoit quelque chose en Struble que les autres n’ont pas. Struble est spécial. Il est physique, fort comme un cheval et il affiche une certaine prestance quasi démesurée.

Rappelons que samedi dernier, le club universitaire de Struble (Northeastern) s’est incliné 2-1 contre Providence en quarts de finale des éliminatoires, mettant fin au parcours scolaire de l’Américain. Rappelons également que Kent Hughes a déjà entraîné Struble et il était également son conseiller (agent d’un joueur étudiant aux États-Unis) avant d’accepter le poste de DG du Canadien.

Un attaquant de plus avec le Rocket de Laval?

L’insider Patrik Brexell s’attend à ce qu’Emil Heineman débarque à Laval afin de rejoindre l’équipe pour le reste de la saison puisque Leksand, son équipe actuelle, a été éliminé des séries éliminatoires.

En réponse à ce tweet de Brexell, Arpon Basu a apporté une légère nuance, indiquant que c’était le souhait du bleu-blanc-rouge.

«On me dit que les Canadiens espèrent que ça se produira, mais ce n’est pas encore tout à fait «verrouillé». Ce serait certainement un bon coup de pouce pour les espoirs de Laval en séries éliminatoires.» – Basu

Le pilote en chef du Rocket, Jean-François Houle, ne dirait certes pas non à du punch supplémentaire à l’attaque, lui qui voit des joueurs comme Rafaël Harvey-Pinard, Alex Belzile et Anthony Richard jouer sous la gouverne de Martin St-Louis, en plus de certains attaquants sur la liste des blessés.

Bref, restez aux aguets puisque ces deux joueurs pourraient arriver rapidement à Montréal et Laval.

PLUS DE NOUVELLES