betgrw

Le capitaine du Canadien s’est confié au 91.9 Sports

Max Pacioretty joue son rôle de capitaine à merveille. Il accepte les entrevues, il fait face aux journalistes après un cuisant revers ou lorsque l’équipe se comporte « mal ». Bref, il fait face à la musique et ne se cache jamais des médias. Ce midi, le numéro 67 de la Flanelle a jasé sur les ondes du 91.9 Sports, avec Georges Laraque et Gonzo.

Patch a répondu aux questions et il a étalé plusieurs propos au sujet de son équipe. La capitaine, tout comme nous, croit que Marc Bergevin a encore beaucoup de cash dans ses coffres puisqu’il était persuadé de prolonger les séjours à Montréal d’Alex Radulov et Andrei Markov. Quoique je vous rappelle que Claude Julien ne semble pas apprécier entraîner les joueurs d’origine russe.

L’acquisition de Drouin n’a pas marqué seulement l’imaginaire des partisans puisque le numéro 67 n’en revient toujours pas (positivement parlant). Pacioretty demeure en amour avec Drouin et comme plusieurs, il est d’avis que le nouveau 92 du Canadien n’a pas encore atteint son plein potentiel.

« Une excellente acquisition et les partisans du Canadien seront emballés de le voir à l’œuvre. Il sera excitant à contempler! »

Tout ça, on le sait. Ce qui a retenu mon attention, ce sont les deux tweets suivants :

De vieilles rumeurs envoyaient Max Pacioretty à New York puisque sa famille ne capotait pas sur Montréal. Je peine à croire que ce soit réellement le cas en 2017. Cela dit, le plus bel été de sa vie, c’est gros. Drouin et lui ont réellement eu BEAUCOUP de plaisir ensemble pendant cette période estivale. Drouin et Pacioretty seront-ils réunis pour la vie?

Bref, voici l’entrevue dans son intégral.

PLUS DE NOUVELLES