Une bombe. Cette fois-ci, il n’est pas question de Michel Therrien ou Max Pacioretty, mais des Nordiques de Québec. Ou plutôt, une autre rumeur entourant cette équipe, qui habite désormais au Colorado. Reviendront-ils, ces fameux Nordiques? Plusieurs y croient fermement. Et certains de ses croyants observent tous les avions qui se déposent à Québec.
Ces gens doivent jubiler aujourd’hui… Lorsqu’un tel propos fait surface, on s’excite le poil des jambes. Je peux comprendre!
Peter Stastny : "Le hockey de la LNH à Québec, pe dès l'an prochain. Ça prend un club de l'Est qui en arrache et qui doit partir. #billyytz pic.twitter.com/Aeb60cQXHX
— Marc Durand (@MarcDurandTV) September 7, 2017
Ça vient de la bouche de l’un des plus grands joueurs ayant porté l’uniforme bleu des Nordiques. Le Peter Stastny de Michel Bergeron a mentionné, noir sur blanc, que cette équipe pourrait renaître dès l’an prochain. En français, s’il vous plait : Une équipe à Québec, c’est juste une question de temps. Tout est arrangé, tout est signé. C’est juste que la situation n’y est pas. Faut qu’une équipe de l’Est ne performe vraiment pas (financièrement). L’annonce pourrait se faire d’ici l’été prochain!
Il ne faut pas trop s’affoler. Je ne veux pas casser le party, mais Gary Bettman fera tout pour éviter un déménagement, surtout à court terme. Je ne dis pas que les investisseurs actuels ne sont pas prêts. Je crois simplement que le Québec est encore loin de ça et que les Expos seront de retour avant les Nordiques. Cependant, je peux me tromper… Puis, monsieur Statsny sait peut-être quelque chose.