Le Canadien et sa Petit séduction : Radulov et Gallagher au menu | James Neal pleure le départ de Shea Weber | En rafale

Le Canadien a entamé son camp d’entraînement, ou plutôt ses tests physiques et médicaux, aujourd’hui. Je vous rappelle que Shea Weber, Carey Price, Max Pacioretty, Tomas Plekanec, Andrei Markov et Alexei Emelin brillaient par leur absence (Coupe du monde). Le Canadien n’a pas tardé à nous offrir sa stratégie de comm à deux cennes avec cette photo où l’on aperçoit Alexander Radulov faire un beau sourire à Brendan Gallagher. De bons amis!

Radu? Où est ta main gauche coudonc? 

Lorsque Weber et Pacioretty reviendront de la Coupe du monde, j’imagine que le plan du Canadien est déjà dressé afin de publier une photo des deux coéquipiers pour démontrer qu’ils s’aiment d’amour malgré la prise de bec lors d’un duel Canada-États-Unis.

Concernant cette altercation, Shea Weber n’a toujours pas contacté son capitaine chez le Canadien depuis cette séquence. Weber ne veut pas déranger le 67 pendant la Coupe du monde… et le 67 ne doit pas être dans de bonnes dispositions en ce moment avec le négatif qui circule chez les Américains. D’autant plus qu’il vit des moments très pénibles avec John Tortorella.

Le nouveau membre du Canadien s’est senti bizarre après cette petite chicane, mais en même temps, ils ne sont pas amis depuis 10 ans. Il me semble que ce commentaire est tout de même cocasse, non?

Et j’imagine également que l’équipe des communications devra rajeunir cette photo-ci, qui a été prise avant la fameuse saga Villeneuve-Therrien-Pacioretty. Ça prendra une prise 2 pour démontrer que Pacioretty et Therrien ne se déteste pas…

Le Canadien contrôle tout et l’on aime faire croire que tout va sur des roulettes au sein de cette organisation, alors que ce n’est pas le cas. Et c’est plate à écrire, mais j’ai l’impression que Max Pacioretty est déjà épuisé (à cause de la saison passée) et cette nouvelle campagne n’est même pas lancée.

La saison passée, il a dû jongler avec une tonne de critiques à son égard puisque le bateau coulait et que le capitaine a coulé lui aussi. Cette année, le capitaine est encore pogné avec une histoire puisque son coach a trop parlé lors d’un souper possiblement un brin arrosé (histoire Villeneuve).

Pauvre Pacioretty…

En rafale
– James Neal a mentionné qu’une formation ne pouvait pas remplacer Shea Weber. Donc j’imagine que Neal n’est pas très heureux de l’arrivée de P.K. Subban?

– Avec l’été qu’il a eu, j’imagine que les tests physiques d’Alex Galchenyuk seront/sont mongols.

https://twitter.com/CanadiensMTL/status/778997726621077504

– Avant ces fameux tests, Brendan Gallagher en a profité afin de se remplir le bedon.

Carb loadin before day 1 with my new @bclutchmvmt lid. See y'all tomorrow!

A post shared by Brendan Gallagher (@bgally.11) on

– J’adore la façon dont parvient à relaxer Andrei Markov. Il a l’air vraiment heureux le Général avec sa nouvelle copine et son nouveau bébé.

https://www.instagram.com/p/BKl85d3jtN3/

https://www.instagram.com/p/BKl3QU9AOx0/

– Parlant de sa blonde, elle a pris des photos dans la section du Canadien au Temple de la renommée du hockey. Son chum se ramassera peut-être là un jour. #PensePas

https://www.instagram.com/p/BKoY3hnA8uJ/

– J’ai hâte de voir c’est quoi un Stefan Matteau excité…

https://www.instagram.com/p/BKo9Qm4gjAd/

– Le régime de Jaromir Jagr c’est de gober des beignes avant les tests physiques et médicaux.

PLUS DE NOUVELLES