betgrw

Le Canadien doit-il imiter les Capitals pour se racheter (avec ses clients)

Pendant que Geoff Molson et son groupe augmentent le prix des billets en papier ou des stationnements, d’autres équipes s’occupent d’attirer des clients avec une tonne de petits cadeaux. Les Capitals de Washington, depuis 10 ans, sont une organisation de haut niveau dans le circuit. On peut dire ce que l’on veut au sujet de leur capitaine arborant le numéro 8, mais celui-ci a changé l’image de cette franchise, en amour avec le rouge étincelant (Rock the Red).

L’équipe de marketing a fait preuve d’originalité. Dès que la campagne sera lancée au Verizon Center Capital One Arena le 7 octobre contre le bleu-blanc-rouge, des petits calendriers aimantés en forme de casque seront accessibles pour les clients. Tsé, le truc que l’on colle sur les réfrigérateurs. Suivrons ensuite un cadeau pour le Thanksgiving, un genre de saucière, et un grattoir à pare-brise en forme de patin.

Photo: CapitalsPR via Twitter

Le 16 mars, les Islanders seront en ville et la tonne d’adeptes qui siègera sur les bancs de ce bel amphithéâtre recevra un ouvre-bouteille en forme de rondelle. Ce n’est-tu pas un beau cadeau, ça? Soyons francs, c’est vraiment cool tout ça, l’organisation prend soin de ses partisans… mais ce que veulent les fans, c’est une Coupe Stanley des Caps. Ou même, une Série mondiale des Nationals de Washington. Cette ville est due. Elle doit être gâtée par l’une de ces deux organisations.

Au fait, vous ai-je déjà mentionné que j’étais un partisan des Caps et des Nats?

PLUS DE NOUVELLES