betgrw

Le Canadien discute avec le RIO dans le but d’organiser un match au Stade Olympique

Selon les informations obtenues par le 98,5 FM, le Canadien aurait eu des pourparlers avec les responsables du Parc Olympique afin d’organiser une classique hivernale à Montréal.

Michel Labrecque, PDG de la régie des installations olympiques, a confirmé ces informations après leur sortie.

Une Classique hivernale à Montréal lors de la prochaine saison est hors de question puisque le toit du Stade devra être modifié avant sa tenue. On estime donc que la rencontre pourrait être présentée lors de la saison 2022-2023.

Mieux vaut tard que jamais. Geoff Molson avait avoué qu’idéalement, le Canadien aurait accueilli une partie à l’extérieur lors des festivités entourant son centenaire. Le propriétaire avait alors affirmé que l’organisation allait tout faire en son pouvoir afin d’y parvenir, puis que la LNH la supportait dans ce projet.

Tout déprendra donc du changement de toit qui sera effectué au Stade Olympique. Selon les standards de la LNH, la capacité du Stade Percival-Molson n’est pas suffisante pour accueillir un évènement d’une telle envergure.

On se demande déjà quel sera le prix des billets vendus pour l’évènement. Généralement, assister à une Classique hivernale coute très cher. Le Canadien peut-il se permettre de doubler le prix de ses billets qui cause déjà le mécontentement de plusieurs partisans? Absolument.

Dans tous les cas, l’évènement fera salle comble. Du moins, c’est assurément ce que le Canadien annoncera…

PLUS DE NOUVELLES