betgrw

Laurent Ciman et les fans du LAFC ont « fusionné » hier soir

Kevin Fiala a marqué un but on ne peut plus important hier soir. Un but inscrit devant ses partisans durant le temps supplémentaire…

Mais il n’est pas le seul athlète à avoir marqué devant ses fans pour donner la victoire à son équipe après le temps de jeu régulier.

Laurent Ciman a littéralement marqué l’histoire en inscrivant le premier but de l’histoire du LAFC à domicile… Un but marqué à la 93e minute de la rencontre face aux Sounders de Seattle. Victoire de 1 à 0 du LAFC… Et 2e but en autant de semaines pour Lolo! Par contre, on peut dire que le gardien adverse a déjà mieux paru…

Il s’agissait du premier but inscrit au Banc of California Stadium, le stade du LAFC inauguré le 18 avril dernier.

On peut ressentir jusque dans notre chaise de salon (ou de bureau) toute l’émotion qui habite les joueurs du LAFC. Un peu comme c’est le cas à Vegas dans la LNH, cette équipe nouvellement formée accomplit de petits miracles en jouant en équipe. Bref, elle a clairement l’attitude tant évoquée par Marc Bergevin…

Quelle célébration avec les partisans! À voir!

Pendant ce temps, l’Impact (2-6-0) vient d’essuyer un 4e revers consécutif. L’équipe a encaissé 16 buts en 4 rencontres en avril…

Et elle se cherche justement des défenseurs centraux à habiller les jours de match.

Le LAFC (5-2-0) remplit son stade et occupe le 2e rang de l’Association Ouest.

Quand on se compare, on ne se console pas toujours, t’sais…

L’expérience client semble excellente à LA! Et on semble y apprécier vraiment Laurent Ciman!

PLUS DE NOUVELLES