betgrw

Lou Lamoriello retournera-t-il dans la région de New York?

Larry Brooks, du New York Post, y va d’une suggestion audacieuse et/ou particulière : Et si Lou Lamoriello retournait retournait dans la région de New York, mais cette fois-ci chez les Islanders? Pour remplacer Garth Snow ou pour devenir celui qui est en haut de Snow?

N’oubliez pas que la valse printanière s’est conclue de façon nébuleuse à Toronto… La relation entre Auston Matthews et Mike Babcock s’est peut-être effritée un tantinet pendant les séries. Matthews ne semblait plus être l’homme de Babcock et le principal intéressé, Matthews, a tenu à préciser que la relation entre les deux hommes n’était pas affectée.

Chose certaine, il manquait le petit plus pendant les séries chez les Maple Leafs de Toronto.

Cela dit, que se passera-t-il dans la Ville Reine pendant la saison estivale? James Van Riemsdyk, Tyler Bozak et Leo Komarov seront-ils de retour avec le groupe la saison prochaine? Ti-Lou sera-t-il à New York à guider les Islanders? C’est drôle tous ces points d’interrogation à la suite d’une belle saison 2017-18. Quand tout bascule en séries…

Ti-Lou a écoulé la dernière année de son contrat avec les Leafts… on parle de lui comme futur consultant de l’organisation, mais ça ne semble pas être le type de rôle qu’il souhaite jouer. Kyle Bubas ou Mark Hunter pourraient-ils prendre les guides des Maple Leafs de Toronto? À 75 ans bientôt, le monsieur ne semble pas vouloir se diriger vers une retraite paisible. Mais son départ semble déjà coulé dans le béton.

MISE À JOUR – C’est maintenant passé d’officieux à officiel : Lou Lamoriello n’est plus à l’emploi des Maple Leafs de Toronto. Est-il en train de se diriger vers les Islanders de New York? À suivre!

Non. Le genre d’homme qu’il est aimerait peut-être… je dis bien peut-être, être attiré par les Islanders afin de relever le défi de remettre cette organisation sur la carte. Bref, avec son accord qui sera échu à la fin du mois de mars, il n’est certes pas impossible de voir les dirigeants des Islanders de New York se mettre à le courtiser officiellement.

PLUS DE NOUVELLES