betgrw

Lars Eller compatit avec Max Pacioretty

Le dossier Max Pacioretty dépasse les frontières du Québec.

C’est toute la planète hockey qui suit avec attention ce Roman-feuilleton, qui ne finit tout simplement pas.

Nous sommes clairement arrivés à un stade de non-retour : Max Pacioretty ne sera – bientôt – plus un membre du Canadien de Montréal. C’est une question de temps, comme dirait l’autre…

De toute façon, le dénouement de cette saga se terminera de la mauvaise manière, et c’est ce qui est le plus dommageable.

Certains se rangent derrière Max Pacioretty, d’autres, derrière Marc Bergevin. Mais qui a tort ? Seul le temps nous le dira…

Les relations entre les joueurs les plus talentueux du Canadien et Bergevin ont très souvent mal fini…

Le #67 du Canadien a d’ailleurs obtenu un autre soutien de poids, et c’est celui de Lars Eller, son bon ami et ex-coéquipier chez le Tricolore. L’actuel joueur de centre des Capitals a exprimé tout son appui pour Pacioretty sur son compte Twitter…

En tant qu’ami, j’espère que la situation de Max Pacioretty va bientôt se résoudre. Il a réussi à assumer l’un des travail les plus difficiles du hockey, en étant le capitaine du CH, prendre des responsabilités et le fait d’être blâmé pour les choses qu’il ne contrôle pas, tout en étant l’un des meilleurs buteurs dans la ligue. Il est aussi engagé qu’aucune personne avec qui j’ai joué. Les autres équipes seraient très choyées de l’avoir.

– Lars Eller sur Twitter

Il faut dire que c’est un message très fort. Eller sait de quoi il parle. Ce dernier a été extrêmement critiqué lorsqu’il jouait chez le Canadien et il sait ce que la pression d’un marché comme Montréal peut apporter comme stress supplémentaire.

Eller n’a surtout pas l’habitude de partager ses états d’âme sur les réseaux sociaux…

Bref, il est réellement temps que cette histoire se termine. Les choses ne peuvent pas continuer ainsi…

PLUS DE NOUVELLES