betgrw

P.K. Subban regrette encore de ne pas avoir pu soulever la coupe Stanley à Montréal

Plusieurs partisans sont encore nostalgiques de l’époque P.K. Subban, à Montréal.

Plus de deux ans après l’échange, certains regrettent le départ du défenseur en direction de Nashville.

Subban était l’un des favoris de la foule, grâce à ses performances sur la glace, mais également son charisme en dehors…

Il faut dire que les résultats depuis cet échange parlent d’eux-mêmes : sans Subban, le Canadien n’a joué que 6 matchs de séries éliminatoires en deux ans, alors que les Preds en ont disputé 35. 

Bref, c’est le jour et la nuit, comme dirait l’autre…

Pernell Karl était une fois de plus à Montréal, puisque le gala de sa fondation avait eu lieu afin de ramasser de l’argent pour l’Hôpital pour enfants de Montréal.

Ce dernier a fait face aux journalistes et il n’a pas caché qu’il éprouvait encore beaucoup de regrets suite à son départ…

Il voulait à tout prix remporter une coupe Stanley.

«Quand j’ai été repêché, j’ai promis que j’allais ramener la coupe Stanley ici. J’y repense encore. Carey Price et moi, nous voulions gagner la Coupe Stanley ensemble (…) Nous avions le bon groupe pour y parvenir, mais nous en avons été incapables. C’est frustrant. Montréal est une belle ville pour gagner. Je voulais tellement gagner la Coupe Stanley ici.»

– P.K. Subban

Subban a été tout proche d’accéder à la finale avec le CH, mais son ancien club s’était incliné en 6 matchs face aux Rangers de New York, en finale de Conférence en 2014…

Qui sait ce qui se serait passé si Carey Price n’avait pas été victime d’une blessure ? Personne…

PLUS DE NOUVELLES