L’annonceur du Canadien de Montréal a donné beaucoup d’amour

En ce temps de crise, les êtres humains ont besoin de rire, de se divertir et de décrocher des médias qui livrent des mises à jour constantes concernant le COVID-19. La voix du Canadien, pas celle de RDS, TVA Sports ou du 98.5, mais bien celle qui annonce les buts au Centre Bell, Michel Lacroix, a envoyé une tonne de vidéos sur Twitter afin de donner du love aux gens.

Monsieur Lacroix a envoyé de l’amour à plein de personnes, dont Stéphane Rheault, qui a entendu l’annonceur maison crier son nom comme s’il venait de faire scintiller la lumière rouge.

Ganni Maan a également eu la chance d’entendre son nom en provenance de Michel Lacroix, qui demeure une voix unique et populaire partout dans le monde.

Il a salué le Maroc également, avec sa grande classe et sa casquette du Canadien de Montréal, évidemment.

Karine Lespérance, qui semble être une fanatique de Saku Koivu ou Brendan Gallagher, a également pu écouter Michel Lacroix « caller » un but imaginaire qu’elle venait de marquer.

C’est beau, c’est divertissant et ça fait tellement de bien d’entendre cette voix unique à nouveau. Appuyez sur play et profitez du moment en vous fermant les yeux. J’viens tout juste de le faire et ça m’a donné une belle énergie pour conclure une autre journée « COVID-19 » le sourire au visage.

PLUS DE NOUVELLES