betgrw

Quatre autres cas chez les Sénateurs d’Ottawa

On dirait bien que la COVID-19 est bien installée chez les Sénateurs d’Ottawa, qui ont composé avec deux cas tout récemment, en plus de quatre autres qui viennent d’être connus. L’organisation a annoncé aujourd’hui que trois joueurs et un membre du personnel avaient testé positif au COVID-19, donc on peut facilement en conclure que toute l’organisation a passé ces fameux tests pour détecter ce virus.

On parle donc d’un total de six individus jouant ou oeuvrant pour les Sénateurs d’Ottawa, ce qui est énorme surtout en tenant compte qu’il n’y en a pas encore eu chez le Canadien de Montréal.

C’est donc un total de cinq joueurs des Sénateurs qui sont ou ont été atteints de la COVID-19. À travers la Ligue nationale, sept cas ont été dévoilés, dont cinq uniquement chez les Sens (je vous rappelle que les deux premiers cas sont guéris). Les deux autres cas proviennent de l’Avalanche du Colorado. Les prochains cas proviendront-ils des Sharks de San Jose? Je vous rappelle que les Sénateurs ont visité les Sharks le 7 mars et l’Avalanche, le 8. On jase…

D’ailleurs, il ne faut pas omettre qu’il manque un nom parmi les gens associés aux Sénateurs d’Ottawa puisque la semaine dernière, l’analyste de TSN1200, Gord Wilson, a indiqué qu’il était également atteint du COVID-19. Hailey Salvian a gentiment précisé que le test de celui-ci n’était PAS inclus dans l’annonce des Sénateurs plus tôt cet après-midi.

Le positif dans cette vague de négatif en provenance du vestiaire des Sens : les six membres de l’organisation qui ont été testés positifs semblent tous avoir récupéré, ce qui demeure une excellente nouvelle.

Oui, la COVID-19 se guérit, mais ça ne veut pas dire pour aider qu’on ne doit pas respecter les règles pour autant. On ne veut pas que ça se propage. Point.

PLUS DE NOUVELLES